Le point de vue de l’acheteur : une société inquiétante, partageante et productive

0
219

Le sénateur américain Steve Daines affirme que « la proposition des démocrates affaiblira le gadget commercial, tuera des emplois et les expédiera dans un autre pays, et augmentera les prix pour tous les Montanais », et qu’elle va « pousser les États-Unis sur la voie du socialisme ».

Les détails protégeraient peut-être le perchoir précaire de la réalité. L’obsession républicaine pour les impôts bas n’a plus conduit à une population bien éduquée, saine et heureuse; Des endroits indubitablement différents dans le monde nous montrent comment des impôts plus élevés qui financent un coaching de haute qualité, étant correctement des soins et des services et des services humains et des produits et des marchandises et des produits téléchargés sur la productivité et le bien-être particulier d’une personne particulière. Considérez la suivante en imaginant les affirmations du sénateur Daines :

Les États-Unis sont un pays à faible taux d’imposition. Nous manquons de nombreux services et produits humains, de marchandises et de produits, nous avons des résultats insuffisants en matière d’encadrement et d’être correct, et notre infrastructure s’effondre. La richesse et la source de revenus sont plus concentrées que dans d’autres endroits. L’expansion de la productivité a pris du retard par rapport à celle de plus de quelques mises mondiales. L’employé américain typique travaille des heures supplémentaires et est beaucoup moins heureux que les autres dans les classements mondiaux à fiscalité plus élevée.

Étape 1: Il n’est pas inhabituel que les recettes gouvernementales aux États-Unis s’inscrivent à 32% du produit spatial brut (PIB). Le pourcentage typique est de 44 % pour plus de quelques mises mondiales du G7 (Canada, France, Allemagne, Japon, Italie et États-Unis). De la même manière, les dépenses gouvernementales habituelles aux États-Unis sont de 38 % du PIB et sont à la traîne par opposition à toutes les différentes mises mondiales du G7 (45 % modéré). L’un des résultats est que les États-Unis sont surpassés par le biais de différents classements mondiaux, tous industrialisés et émergents, en coaching et en résultats corrects.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici