Se motiver avec la musique : utiliser les écouteurs Huawei AM115 ?

0
146

La vie, de nos jours, est devenue une succession d’événements stressants et monotones, avec un rythme effréné, et sans fin. Chaque matin, quand on se lève, on a besoin de se motiver, pour aller de l’avant, et accomplir ce que nous devons faire. La musique est connue pour ses vertus calmantes et motivantes. Mais comment ? Quel genre de musique faut-il écouter ? Quels équipements utiliser pour que cela soit optimisé ?

La musique : une source de motivation, surtout avec des écouteurs

Que serait la vie sans musique ? Tous seront d’accord sur le fait qu’elle serait monotone, et déprimante. La musique, c’est tout simplement de la vibration. En écoutant une mélodie, ou une chanson, celle-ci va résonner dans votre cerveau, au plus profond de votre être et va vous faire vibrer. N’oubliez pas que la musique est une passion, presque universelle.

De nombreuses études ont d’ailleurs confirmé que la musique agit beaucoup sur notre système nerveux sympathique. Elle stimule celle-ci, l’incite à l’action, ce qui vous donne l’énergie nécessaire pour accomplir quelque chose, même les tâches les plus pénibles. C’est une sorte de stimulant qui vous fait vibrer, et vous fait sortir de votre lit.

Lorsque vous êtes dans une salle de sport, vous remarquez  sûrement que la plupart de ceux qui s’entraînent ont des écouteurs aux oreilles. La raison est simple, au rythme de la musique qu’ils écoutent, ils boostent leur énergie, ils ont plus de motivation et peuvent tenir longtemps pendant leurs entraînements.

Quel genre de musique pour se motiver écouter avec les écouteurs Huawei AM115 ?

Vous l’aurez compris, si vous voulez vous motiver, dès le matin, écoutez de la musique, faites d’elle votre principal carburant. Pour se faire, pas la peine d’aller bien loin. Quel que soit le rythme, une musique peut toujours vous faire bouger. Une mélodie plus lente vous aidera plutôt à vous relaxer.

Pour écouter de la musique, vous pouvez utiliser des ecouteur originaux, tels que le modèle Huawei AM115.

Utiliser ce type d’accessoire a de multiples avantages. Premièrement, vous pouvez l’emmener partout, contrairement à votre subwoofer qui est plus encombrant. Vous n’êtes pas obligé de se retrouver sous 4 mûrs pour profiter de bonnes musiques. Il vous suffit de mettre vos écouteurs dans votre poche, et elles vous suivront partout : au travail, pendant une promenade, au sport, même pendant vos cours de yoga. Ensuite, les écouteurs sont plus près de vos oreilles, la mélodie résonne mieux avec eux, surtout si vous utilisez des modèles de grande qualité comme Huawei AM115.

Voici quelques exemples de musiques qui boosteront votre motivation.

  • Happy de Pharrell Williams
  • Don’t stop me now du groupe Queen
  • We are the champions, toujours de Queen
  • Intro de XX
  • Lose yourself de Eminem

Il y en a beaucoup d’autres, mais vous pouvez déjà commencer par ceux-là pour vous lever du bon pied et attaquer la journée, de bonne humeur et avec le plein d’énergie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici