Un engagement supplémentaire par l’entretit des pères donnerait un coup de main pour réparer les maux de diverses sociétés.

0
158

Les meurtres de Jaslyn Adams et Adam Toledo sont tragiques. Adams est la dame de 7 ans tuée dans un service au volant de McDonald’s ces trois cent soixante-cinq jours alors qu’elle était avec son père dans le West Side. Adam Toledo a déjà été tué par un garçon de 13 ans par l’entret-coup d’un policier de Chicago.

Ces meurtres ont été une autre fois au cours de la connaissance ces derniers temps en raison de certains messages de contenu textuel envoyés par l’entremise du PDG de McDonald’s, Chris Kempczinski, à la mairesse Lori Lightfoot concernant les autres jeunes.

J’imagine fortement, et j’ai passé ma carrière à accrocher cette considération en mouvement, que l’engagement par l’entremise des pères est la stratégie pour faire l’objet de nombreux maux sociétaux.

Comme tous ceux qui, pendant quelques années, ont défendu les pères, en particulier les pères célibataires et divorcés, je serai en mesure de vous informer des histoires d’héroïsme par le biais de pères dont les enfants étaient dérangés. L’affaire la plus épuisante sur le plan émotionnel qui ait jamais été conclue ici même sur mon lieu de travail en droit concernait un père dont la fille adolescente avait disparu.

En utilisant les tribunaux et en faisant notre décision des œuvres d’art de détective dans la rue, nous l’avons localisée – toxicomane et ayant été victime de la traite à des services de prostitution. Ce père n’a pas abandonné l’espoir. Nous avons sauvé sa petite dame et l’avons réunie avec son père.

J’ai représenté tous les autres pères qui étaient une fois dès qu’ils prenaient des photos, paralysés de la taille vers le bas. Même s’il a payé à plusieurs reprises l’amélioration de l’enfant, la mère de sa fille a refusé de le laisser la voir et a contrecarré les efforts de la dame pour toucher son père. Là encore, ce type n’a certainement pas cessé d’aimer sa petite dame, et en raison de notre effort victorieux dans le dossier du tribunal, quand la dame avait une fois dès 16 ans, elle était une fois aussi tôt prête à passer Noël avec son père pour la première fois. Cela peut être une véritable histoire de persévérance.

Les pères qui ont pris la décision de nous sont venus me donner un coup de main pour trouver et faire mérir leurs enfants qui ont été illégalement emmenés hors de l’État ou dans un pays étranger. Ce ne sont pas des circonstances simples, mais je suis motivé pour les gagner par l’entremise de ces hommes qui sont inébranlables de ne pas voir leurs enfants supprimés de leur vie.

La société nous descendra nos jeunes

Chaque fois qu’il y a une tragédie, nous disons avec le recul que si quelqu’un avait fait une autre chose ce jour-là, il aurait été timide. Puis encore une fois pendant la situation de McDonald’s, c’était une fois dès qu’un père sortait déjeuner avec sa fille. Et malgré les allégations selon lesquelles il était une fois dès qu’il était occupé par des gangs, quand cela s’est approprié ici pour sa fille, il a été une fois dès qu’il a fait le bon facteur gentil, plus le facteur inapproprié.

Notre société va abattre les jeunes dans une myriade de techniques, que ce soit ou non ou maintenant, ce sont des facultés médiocres, la perte d’accès à des repas nutritifs et la prévention des soins propres, le fait de ne pas garder les armes illégales hors de la rue ou, si et quand d’autres personnes se réduisent, ne plus remarquer l’importance des autres pour élever efficacement un enfant.

Il y a beaucoup de cas où nous trahissons conjointement des jeunes, et je considère qu’il n’est pas approprié de rendre des comptes à d’autres personnes, en particulier dans un exemple l’endroit où la victime de prendre des photos était une fois dès que pendant l’automobile avec son père à l’époque. Ce gars était une fois aussi tôt que d’être un excellent père pour sa fille.

Nous vivons à une époque et dans une position où les tragédies semblables à celles mentionnées ici sont trop élégantes. De nombreuses mesures sont prises pour renforcer ce cas, et je suis sûr que l’engagement des pères est un dans chacun d’eux. Les enfants avec un père impliqué et collaborateur peuvent bien être plus en forme, réussir plus haut dans la classe, gagner plus d’argent en tant qu’adultes qui courent et sont beaucoup moins susceptibles d’être enthousiastes à l’égard du crime, tout en tant que victime ou coupable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici