Accueil Société Humane Society demande à avoir le même avis pour les animaux en...

Humane Society demande à avoir le même avis pour les animaux en besoin

0
448

CARUTHERSVILLE, Missouri, États-Unis (KFVS) – La Caruthersville Humane Society a présenté le mercredi 10 novembre que son garde-manger Serving to Palms pour animaux de compagnie est vide.

Le garde-manger Serving to Palms sert les gens en bref à court de repas pour leurs animaux.

« On nous a fait remarquer une telle accumulation de demandes et une baisse des dons que nous devons montrer des demandes pour avoir le même avis à la maison », a déclaré le directeur de la SCH, Karol Wilcox, « Chaque fois sans cesse, nous sommes en mesure d’en acheter en bref en cas d’urgence, alternativement notre garde-manger pas inhabituel est maintenant nu. »

Conformément à la SCH, leur industrie a été durement touchée par l’expulsion de personnes et le transfert et le fait de laisser leur chien à l’arrière.

« On nous a donné été pris dans différents animaux à cause d’expulsions, ou des gens qui transfèrent pour conquérir une expulsion et laissent leurs animaux de compagnie à l’arrière de », a déclaré Wilcox, « Cela a frappé comme à un moment particulièrement délicat avec nos prix émergents et tant de gens veulent dans le monde pour les repas et l’aide scientifique. »

ChS a discuté qu’ils se renseignent pour des dons de serviettes et de couvertures les plus récentes ou doucement utilisées, des repas purina pour chiens secs, chats, animaux de compagnie et chatons, des repas pluvieux pour animaux de compagnie ou adultes de pedigree, des repas de chat pluvieux et tout emblème de repas pour le garde-manger.

Ils vont en outre se contenter de dons de jouets, de friandises, d’eau de Javel, de Lysol, d’essuie-tout, de laisses, de colliers et d’animaux en peluche neufs ou légèrement usagés.

Les pièces de don peuvent également être déposées ou expédiées sur le refuge sécurisé lundi au moyen de vendredi situé au 500 E. Industry Dr., Caruthersville, Mo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici